Agorastore - Vente aux enchères du matériel d'occasion des mairies, collectivités et entreprises
Place aux enchères Citoyennes
Vous êtes une collectivité ou une entreprise ?CONTACTEZ-NOUS

Comment ça marche ?

Agorastore est un site de vente aux enchères des biens d’occasion des mairies, organismes publics et grandes entreprises.

Tout le monde peut enchérir et acquérir la grande variété de biens mis en vente : Véhicules, immobilier, matériels professionnels, meubles, multimédia...
1

Rechercher
le bien

Trouvez ou retrouvez le bien qui vous correspond. Vous pouvez créer une alerte pour être avertis des biens mis en vente.
2

Posez
vos questions

Contactez le vendeur du bien. Vous pouvez poser des questions techniques,
demander une visite du bien etc…
3

Enchérissez
sur le bien

Après vous être inscrits, vous pouvez passer votre enchère en indiquant le montant de votre enchère sur le produit.
Si vous êtes l’enchérisseur gagnant à la fin de la période d’enchère, vous serez averti par email que vous avez remporté la vente.
4

Payez
le bien

Une fois la vente terminée, vous recevez un email vous rappelant les modalités de paiement proposées par le vendeur (Virement, Chèque, espèces, paiement par carte bancaire…)
5

Retirez
le bien

Vous pouvez ensuite retirer le produit sur place.
Le concept en vidéo
Inscription à la newsletter
nous accorde le label
La région Île-de-France a décerné à AgoraStore le label PMUP en récompense de sa politique de création de valeur et d'innovation, et de ses bonnes pratiques de Développement Durable et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)